UBMG.BVMG.BMGV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UBMG.BVMG.BMGV

Forum infos joeurs et clubs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Avis sur le site

Aller en bas 
+2
thierry
Lino Ottaviani
6 participants
AuteurMessage
Lino Ottaviani
Nouveau



Nombre de messages : 1
Points : 20508
Date d'inscription : 11/07/2005

Avis sur le site Empty
MessageSujet: Avis sur le site   Avis sur le site Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:59

Hello Thierry,
Je viens de découvrir le site, super! enfin un lien commun pour les amateurs belges de mini-golf, un point de départ pour les recherches sur notre sport et une image sérieuse vis à vis des étrangers s'intéressant à notre pays.
Félicitations

Lino
Revenir en haut Aller en bas
thierry
rang: administrateur
thierry


Nombre de messages : 14
Age : 62
Localisation : Rhisnes
Points : 20682
Date d'inscription : 17/05/2005

Avis sur le site Empty
MessageSujet: lien steyr   Avis sur le site Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
http://www.minigolfsport.be
Sophie Massem
Nouveau
Sophie Massem


Nombre de messages : 1
Localisation : Malonne
Points : 20376
Date d'inscription : 24/08/2005

Avis sur le site Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site   Avis sur le site Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:56

Bonjour Thierry,

je viens de faire un petit tour sur le site et je le trouve de plus en plus complet.Je viens d'ailleurs de t'envoyer un mail pour compléter les informations sur le club de Malonne Laughing

Il faudrait juste que les gens prennent l'habitude d'aller le visiter. Mr. Green

Pourquoi ne pas proposer aux joueurs d'aller voir les résultats des compétitions sur le site study et de demander aux clubs organisateurs de te les envoyer automatiquement.

Je proposerais aussi un annuaire des joueurs pouvant laisser leur nom, prénom et adresse e-mail.

La seule chose que j'améliorerais...... c'est l'orthographe Laughing il y a quelques petites fautes qui traînent ici et là.

Bonne continuation

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
djfly
Nouveau



Nombre de messages : 1
Points : 19248
Date d'inscription : 04/09/2006

Avis sur le site Empty
MessageSujet: Salut à tous !!!   Avis sur le site Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:37

Salut à toutes et tous !!! Very Happy

Je me présente, je m'appelle Nicolas FOURNIER, je suis un joueur français et je joue au MGC Rhodanien, club où joue Philippe Lhéritier pour ceux qui le connaissent.

Je joue au minigolf depuis 3 ans seulement ce qui explique que vous ne m'avez encore pas vu sur un terrain étranger lors de tournois internationaux (si tout va bien l'an prochain, je devrais jouer en Italie avec l'équipe de France, je pourrais donc rencontrer certains d'entre vous !!!). thumright

Je viens de visiter le site et je tenais à féliciter les créateurs. Il est très bien fait, complet et bien organisé. Je reviendrais régulièrement jeter un coup d'oeil sur votre site, c'est sympa de voir comment ça se passe au niveau du minigolf dans les autres pays !

Si vous voulez venir nous voir sur notre site, voici l'adresse du site de notre fédération : http://www.minigolf-france.com

A très bientôt et vive le minigolf !!! cheers

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Gembloux
Points : 20672
Date d'inscription : 18/05/2005

Avis sur le site Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site   Avis sur le site Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:44

Ca ne bouge plus depuis des mois! Y a quelqu'un? Personne ne ferait un peu bouger le forum??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vfredy
Nouveau
vfredy


Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Europe
Points : 17169
Date d'inscription : 28/07/2008

Avis sur le site Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site   Avis sur le site Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:43

Bonjour à tous,
Moi c'est Fredy je joue en France au club d'Orléans.
Je suis un nouveau licencié de cette année.
Ca fait plus de 10 ans que j'habite en France, je suis originaire de Liège. Quand je viendrai dans la famille je tacherai de ne pas oublier mon club et mes balles et j'espère que je pourrai vous rencontrer sur les pistes.
Si ça vous dis, dnas le cadre de vos vacances ou autre, nous serions très heureux de vous avoir pour participer à nos concours interne ouvert à tous les licenciés du monde. Pour connaitre les dates RDV www.omnitoutnet.com/mgslo Cette année il ne reste que le mois de septembre. Prévenez moi si ça vous intéresse et avoir plus de renseignement.

Je souhaiterai être mi en contact avec la personne qui vend les balles des 175 ans de la Belgique. Apparement elle est très util mais en plus ce sera par nostalgie (avant que le pays disparaisse LOL). Ayant une bonne partie de ma famille en Belgique, il n'y aura pas besoin de me l'expédier.

Ami minigolfeur, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le site Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site   Avis sur le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnez votre avis sur ce site et son forum
» Résultats sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UBMG.BVMG.BMGV :: UBMG-BVMG-BMGV-
Sauter vers: